Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
funkibrooster
Archives
7 février 2008

Ca y est!! le blog va enfin naître!! Il était temps!

Après des mois et des mois de tergiversation!! (euh ça doit se dire ça…), je mets enfin en route (doucement mais sûrement) une page pour faire découvrir mes créations! C'est le blog de ma copine Bistoukette (http://riribistouk.canalblog.com/) qui m'a donné envie de m'y mettre! car l'avantage de ce genre de projet c'est que ça donne envie de s'investir, un petit renouveau dans la vie quotidienne. Et permettre ainsi d'enrichir ma pratique professionnelle de jeune prof d'arts appliqués. Alors bonjour à tous, avant que je vous présente d'ici quelques jours (et oui, bientot les vacances!) mes t'tites créa tout'azimut!!
Publicité
Commentaires
*
Félicitations pour l'éclosion de ce beau bébé prometteur au vue des premiers posts :) Bienvenue dans la blogosphère alors !
D
ben c'est quand tu veux,je repasserai te rendre visite pour découvrir ton univers<br /> @ +<br /> delf
B
On veut voir tes créas!!!Bienvenue Funky sur la blogosphère!
funkibrooster
Publicité
funkibrooster
Publicité