Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
funkibrooster
Archives
17 avril 2008

et un zozio un!

voici un p'tit cadeau que je viens de finir pour la crémaillère de ma topine odile que je vais aller visiter à Metz ce week end. Je savais pas trop quoi faire au départ et puis un tissu en entraînant un autre, voici ce que ça a donné. Derrière lui, un aperçu de mon nouveau tapis en feutre que je suis en train de mettre en forme. A voir dans les prochains épisodes. PS: désolé pour le manque de post actuellement mais les vacances pas très ensoleillées ne m'encouragent pas trop à la production mais plutôt au cocooning et à l'aménagement de mon nouveau chez moi depuis quelques mois déjà! oiseaux3
Publicité
Commentaires
P
super la poulette!! j'adore! ^^
B
ça rule pour un echange zozio, dis moi c'que tu veux à Bistoukcity et on s'donne jusqu'au 15 Mai ça te vas mon p'tit?
F
j'ai besoin de tes conseils de prof mais j'ai po ton mail :/
F
il est énorme t'as assuré ^^
B
ça marche pour un troc funki versus bistouk ma poule!!!
funkibrooster
Publicité
funkibrooster
Publicité