funkibrooster

20 décembre 2008

envie de changer de support...

Pour le repas de Noël avec mes amis Chalonnais, j'avais préparé pour les filles un petit cadeau pour marquer le coup... voici ce que ça donne.. illustrations réalisées à l'encre de chine, et colorex sur carton.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

illustr_cadeaux

Posté par funkibrooster à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


25 novembre 2008

des p'tites illustr pour mes petites paupiettes

Coucou!! enfin de retour!!
Mes petites nièces, ont fêté récemment leurs 3 ans. Pour cette occas', tata Fanny a quitté ses corrections et autres préparations de cours de gomettes et a repris (enfin!!) ses pinceaux, peintures et autres crayons de couleurs.
Voici ce que ça donne! Deux petites illustr' encadrées dans des couleurs pastels.. car c'est des filles...
Celui du haut pour Lou-Anne et le second pour Clara... Sweet pouchinièces.... et tata gâteau! ^^

littles

Posté par funkibrooster à 11:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 mai 2008

un p'tit chat fou pour la route

voici un p'tit croquis que je compte mettre en couleur d'ici quelques temps… et oui toujours un peu de mal à coloriser mes dessins… Merci pour les commentaires que vous m'envoyer les amis du net!! ça m'encourage à continuer dans ma lancée même si en ce moment, j'ai plus envie de me faire dorer au soleil!!!

chat

Posté par funkibrooster à 12:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 avril 2008

et un zozio un!

voici un p'tit cadeau que je viens de finir pour la crémaillère de ma topine odile que je vais aller visiter à Metz ce week end.
Je savais pas trop quoi faire au départ et puis un tissu en entraînant un autre, voici ce que ça a donné.
Derrière lui, un aperçu de mon nouveau tapis en feutre que je suis en train de mettre en forme.

A voir dans les prochains épisodes.

PS: désolé pour le manque de post actuellement mais les vacances pas très ensoleillées ne m'encouragent pas trop à la production mais plutôt au cocooning et à l'aménagement de mon nouveau chez moi depuis quelques mois déjà!

oiseaux3

Posté par funkibrooster à 15:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 mars 2008

en cours de finition

voici l'un des tableaux que j'ai un peu de mal à achever… mais je vais m'y mettre…

S1030184_copie

Posté par funkibrooster à 15:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


09 mars 2008

une p'tite illustr à l'encre de chine…

Je n'arrive pas trop à débloquer des portraits ces derniers temps. En voici un récent avec le même style de perso que d'habitude.
N'hésitez pas à laisser des commentaires!

image5


Posté par funkibrooster à 15:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 février 2008

aujourd'hui c'est la grande forme…

Voici une illustration réalisée il y a quelques semaines sur le thème du temps apprivoisé… j'ai oublié de dire que j'étais parfois un peu fleur bleue...

temps2


Posté par funkibrooster à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

en voici en voilà…

Ce sont donc des petites créa en feutre qui ont découlé directement des illustres ci-dessous. Elles ont été réalisées à l'époque à la main (2005). Je vous ferais découvrir par la suite leur version améliorée à la machine que j'ai réalisé il y a quelques temps. La seconde est une poupée-coussin. On peut en effet retirer les membres (jambes, bras, cheveux, oreilles …) équipés de scratch et les ranger dans le dos de la poupée, en faisant un petit coussin.

poup_es

Posté par funkibrooster à 13:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 février 2008

commençons par le début…

L'origine de mes créas actuelles... Voici deux illustrations réalisées en 2004_5 qui ont été à l'initiative de pas mal de créas qui ont suivi: autres illustres, poupées-coussins et autres que je présenterai par la suite. Au départ, c'était sensé devenir un livre jeunesse sur les métiers mais j'ai abandonné le projet pour repartir sur d'autres illustrations...

illustra


Posté par funkibrooster à 17:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 février 2008

Ca y est!! le blog va enfin naître!! Il était temps!

Après des mois et des mois de tergiversation!! (euh ça doit se dire ça…), je mets enfin en route (doucement mais sûrement) une page pour faire découvrir mes créations! C'est le blog de ma copine Bistoukette (http://riribistouk.canalblog.com/) qui m'a donné envie de m'y mettre! car l'avantage de ce genre de projet c'est que ça donne envie de s'investir, un petit renouveau dans la vie quotidienne.
Et permettre ainsi d'enrichir ma pratique professionnelle de jeune prof d'arts appliqués.
Alors bonjour à tous, avant que je vous présente d'ici quelques jours (et oui, bientot les vacances!) mes t'tites créa tout'azimut!!

Posté par funkibrooster à 00:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]